Mot de passe - Réinitialisation

Conditions d’utilisation de cette fonction

Remarque importante
Les utilisatrices et utilisateurs n’ayant pas saisi d’adresse e-mail dans les « Services externes » doivent s’adresser à la personne chargée de l’administration de l’école respective.
Les données utilisateur sont gérées dans les écoles respectives, le support général ne peut pas aider dans ces cas !

Pour pouvoir saisir un nouveau mot de passe, vous devez avoir saisi une adresse e-mail valable dans l’espace Privé sous « Paramètres/Services externes ». Vous recevrez à cette adresse un message qui contient une clé permettant de saisir un nouveau mot de passe. Les administratrices et administrateurs d’écoles n’ont pas accès à cette fonction. Pour réinitialiser leur mot de passe, ils doivent s’adresser par e-mail au support.

Etape 1: demander un e-mail

Saisissez votre identifiant et votre adresse e-mail externe dans les champs prévus pour cela et demandez un e-mail. Celui-ci contient une clé, envoyée à l’adresse saisie et qui vous permettra de continuer à l’étape 2.

Etape 2: saisir le nouveau mot de passe

Copiez la clé reçue par e-mail dans le champ prévu à cet effet et saisissez le mot de passe souhaité. Confirmez ce mot de passe en le saisissant à nouveau dans le second champ, puis sauvegardez. Vous pouvez maintenant vous connecter au moyen du nouveau mot de passe.

Obtenir une clé de validation