Bureau en ligne intégré

Une option sur toutes les plateformes WebWeaver®: ONLYOFFICE

Vous pourrez sélectionner en toute simplicité un document, une présentation ou un tableur dans le classeur privé, celui d’une classe ou d’un groupe. Ensuite, il vous suffira d’un seul clic pour l’ouvrir directement dans le navigateur via l’éditeur en ligne. Il ne vous restera plus qu’à éditer le document. L’édition du document pourra être effectuée, au choix, seul ou en collaboration avec des membres d’un groupe de travail ou d’une classe. Cette fonctionnalité est en option sur toutes les installations WebWeaver®.

Formats supportés

ONLYOFFICE est le bureau en ligne intégré à WebWeaver®. ONLYOFFICE est compatible avec tous les formats courants tels que ceux de Microsoft Office ou d’OpenOffice.

Traitement de textesDOC, DOCX, ODT, TXT, HTML
TableursXLSX, XLS, ODS, CSV, sauvegarde notamment au format PDF
PrésentationsPPTX, PPT, ODP, sauvegarde au format PDF, présentations en plein écran

Différents modes disponibles pour un travail en collaboration

Il existe différents modes permettant le travail en collaboration sur un seul document : le mode « Rapide » permet l’affichage en temps réel de toutes les modifications, alors qu’avec le mode « strict », les modifications apportées au document n’apparaîtront qu’après avoir été sauvegardées. Les modifications peuvent être commentées ou bien discutées en direct via les autres fonctionnalités offertes par WebWeaver.

Disponible en allemand, en français et en italien

Tout comme la plateforme WebWeaver®, ONLYOFFICE est disponible non seulement en allemand, mais aussi en français et en italien. Le serveur de document faisant partie du bureau en ligne est localisé soit dans le même centre informatique suisse que WebWeaver® ou bien « on premise » directement dans le centre informatique du client.

Téléchargement

  • Documentation ONLYOFFICE
    L’intégration d’ONLYOFFICE permet à une classe ou à un groupe de travail d’intervenir ensemble et simultanément sur un document du classeur. Cette documentation explique les paramètres de base et ce qu’il faut prendre en compte lors de l’utilisation.
    Taille du fichier: 866 Ko

En savoir plus

Contactez-nous